Album photos meyreuil (8 ) suite

Publié le par La Finca Orquidea

des mines et des hommes 078

 

des mines et des hommes 065     des mines et des hommes 066

 

des mines et des hommes 069     des mines et des hommes 072

 

des mines et des hommes 073              des mines et des hommes 074

 

des mines et des hommes 075      des mines et des hommes 076

 

des mines et des hommes 079des mines et des hommes 078

 

des mines et des hommes 080

Des mines et des hommes (8 ) Meyreuil

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> très jolies photos de Meyreuil j'ai reconnu la merveilleuse petite église si jolie bien jolies photos avec la sainte-victoire au loin superbes tes photos bisous MA<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est notre patrimoine et la st Victoire s'étire au pied de bien des villages de chez nous.<br /> <br /> <br /> je suis déscen<br /> <br /> <br /> cendrinedue au fond de la mine de meyreuil.<br /> <br /> <br /> je n'est pas plus tenir plus de4 heures au fond du trou c'est un métier trés dur.<br /> <br /> <br /> et tout ces villages ont bien changer depuis toutes ces années passer.<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> c'est une région ou il fait bon entendre les cigales chantées !<br /> <br /> <br /> ou il fait beau presque toute l'année et l'on vit avec le soleil.<br /> <br /> <br /> Prochainement j'irai faire une peite balade dans un autre cadre que je te dédicacerai. Car la dernière partie des puits de mines qui me conserne <br /> <br /> <br /> se termine sur fuveau.<br /> <br /> <br /> bon dimanche cendrine<br /> <br /> <br /> amitié<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Je ne connais pas cette région, mais c'est magnifique et on doit faire de belles promenades. Bisous bon dimanche Cendrine<br />
Répondre